Date

Envie de participer à l’aventure d’Anne bO et de devenir testeuse ?
Test patron

Comment ça marche ? Quand un patron est prêt à être testé, vous recevez un mail de notre part avec la description du patron, son dessin technique et des photos.

Le patron vous plaît et vous voulez continuer l’aventure ? Super ! Vous recevrez alors le patron au format A4 et A0 avec les cahiers explicatifs et un questionnaire de test. Vous participez au test en cousant le vêtement et en transmettant votre avis sur celui-ci soit au fur et à mesure du test grâce à notre groupe WhatsApp de testeuses, soit à la fin de celui-ci grâce au questionnaire de test. Vos remarques peuvent être sur le vêtement en général, sur les explications du cahier ou sur le design même du patron.

Quel niveau dois-je avoir ? Peu importe que vous soyez une couturière débutante ou confirmée, nous vous accueillerons dans notre team. Avant le test, nous vous dirons de quel niveau est le patron, à vous de décider si l’aventure vous tente.

Quelles sont les contraintes ? Une fois votre réponse donnée, vous vous engagez à participer au test dans un délai de 3 semaines. Vous êtes d’accord pour nous indiquer votre taille de vêtement. Le tissu et les fournitures sont à votre charge.

Nous vous fournissons le patron initial et vous recevrez le patron final à la fin du test. Si vous êtes active sur les réseaux sociaux, la publication de votre réalisation nous encouragerait.

Voilà pour l’essentiel. Envie de rejoindre notre team de testeuses ou quelques interrogations restent en suspens ? Envoyez-nous un petit mail : contact@annebo.fr

PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Plus
d'articles